Album photos - Images




j'ai 2 mois et je viens d'arrivé chez mes nouveaux maîtres
j'ai 2 mois et je viens d'arrivé chez mes nouveaux maîtres

j'ai trouvé un tapis à mon goût
j'ai trouvé un tapis à mon goût

Ma première sortie sur le balcon.Qu'est-ce-qu'elle est bonne cettes chaise!!!!
Ma première sortie sur le balcon.Qu'est-ce-qu'elle est bonne cettes chaise!!!!

Je deteste quand ma maman repasse
Je deteste quand ma maman repasse

J'ai 4 mois et je découvre la mer et ses odeurs
J'ai 4 mois et je découvre la mer et ses odeurs








Mon copain César
Mon copain César

Farniente sur ma chaise longue
Farniente sur ma chaise longue

Sieste au soleil
Sieste au soleil


Merci encore d'avoir présenté mon Pepper. Je sais que ça n'a pas été facile vu l'état d'enervement dans lequel il se trouvait.

Il a fait prometteur.